EVENTS & CONFERENCES

  • Hermione, l'invitation au voyage

    April 01 2015, 18:30 - 20:00
    Location: Cercle de la Mer, Port de Suffren – 75007 Paris (Péniche en contre-bas de la Tour Eiffel)

    Le 1er avril, ALL WINDS et LE CERCLE DE LA MER organisent un cocktail de présentation des opportunités de partenariat avec l'Hermione

     

    C'est sur la frégate l'Hermione que le marquis de La Fayette embarqua pour les Etats-Unis en 1780, rejoignant les insurgés américains en lutte pour leur indépendance. Depuis 1997, un groupe de passionnés réunis au sein de l'Association Hermione La Fayette construit une réplique à l'identique du prestigieux navire, qui suscite l'engouement de la presse et du public. Le 18 avril 2015, l'Hermione partira du port de Rochefort, avec à son bord un équipage de 80 personnes, en majorité de jeunes bénévoles, pour revivre cette traversée historique.

     

    L'Hermione est ainsi tout à la fois une vitrine des métiers et des savoir-faire, une aventure humaine et historique, et la concrétisation d'un projet fondé sur l'esprit d'équipe et le partage des valeurs. Si vous vous sentez l'âme d'un mécène, d'un sponsor, d'un partenaire ou tout simplement d'un amoureux des belles histoires, alors cet événement est pour vous (gratuit sur inscription).

      

    Ce cocktail de présentation aura lieu le mercredi 1er avril 2015, de 18h30 à 20h, dans le cadre enchanteur de la péniche du Cercle de la Mer, amarrée au pied de la Tour Eiffel. Il se déroulera en présence de :

    • M. le contre-amiral Jacques BRIDELANCE, Président du Cercle de la Mer
    • M. Benedict DONNELLY, Administrateur et Président de l'Association Hermione La Fayette
    • M. Olivier PAGEZY, Administrateur et Trésorier de l'Association Hermione La Fayette
    • M. John CRAWFORD, Administrateur de l'Association Hermione La Fayette
    • M. Arnaud LEURENT, Directeur et fondateur d'ALL WINDS.

     

    De nombreux invités sont d'ores et déjà attendus.

    Pour recevoir gracieusement une invitation, veuillez vous inscrire sur http://www.all-winds.com/actualites